Retours et échanges

Qu'est-ce qui est éligible au retour ?
Vous pouvez retourner ou échanger tout article qui est dans son état d'origine (non lavé et non porté) ou défectueux. 

 

Retours et échanges effectués en magasin

Si, pour une raison quelconque, vous décidez que votre achat ne vous satisfait pas, tu peut obtenir un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la date d'achat. 

Vous devez retourner le ou les articles dans leur état neuf d'origine avec les billets encore attachés et accompagnés de votre facture d'origine. 

Retours et échanges effectués en ligne

Si, pour une raison quelconque, vous décidez que votre achat ne vous satisfait pas vous pouvez retourner ou échanger vos achats par mail ou en l'un de nos magasins dans les trente (30) jours suivant la date d'achat. Pour effectuer un retour, deux options s'offrent à vous; envoyer les marchandises par courrier ou visiter l'un de nos magasins. Veuillez voir les détails ci-dessous.

Option A - Retours ou échanges faciles par courrier

Retournez votre achat et commandez votre nouvelle marchandise en même temps. Le nouvel article vous sera expédié en utilisant le même mode d'expédition que celui que vous avez sélectionné pour votre commande d'origine. Nous débiterons votre carte de crédit pour la nouvelle commande et créditerons votre carte de crédit pour les articles retournés dès qu'ils auront été reçus et inspectés. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour que nous puissions traiter cela. Si vous souhaitez échanger l'article contre une autre taille, vous pouvez le faire en magasin ou nous contacter à 514-344-5140 et nous vous donnerons une étiquette de retour et vous guiderons tout au long du processus.

Renvoyez vos articles à vos frais en utilisant le mode d'expédition de votre choix à :

Manteaux Manteaux
Département : Retours en ligne
4360 chemin de la Côte-de-Liesse, bureau 100
Ville de Mont-Royal, Québec
H4N 2P7 

Veuillez suivre ces instructions pour l'emballage et l'expédition de vos articles :

  1. Inclus avec votre article ; veuillez fournir le bordereau d'emballage qui a été placé dans la boîte au moment de l'expédition et y inscrire le motif du retour et le BILLET DE PRIX attaché à la marchandise. 
  2. Emballez et scellez soigneusement votre colis, si possible en utilisant l'emballage d'origine dans lequel votre commande a été livrée.
  3. Collez votre étiquette d'expédition sur le colis et envoyez-le à l'adresse indiquée ci-dessus. Veuillez vous assurer de retirer toutes les autres étiquettes d'expédition de l'emballage. 

Option B - Retour ou échange en magasin

La marchandise peut être retournée ou échangée dans l'un de nos magasins 

Apportez l'article dans son état neuf d'origine avec la FACTURE REÇUE PAR EMAIL au moment de l'achat et le BILLET DE PRIX encore attaché dans les trente (30) jours suivant la date d'achat. Notre personnel de magasin sera heureux de fournir un retour ou un échange sans tracas

Tout montant remboursé sera appliqué de la même manière que le paiement initial.