À PROPOS DE NOUS

NOTRE HISTOIRE

La pandémie mondiale a changé la vie et a eu un effet profond sur nos fondateurs. Il est devenu évident à travers l'épreuve que les plus durement touchés étaient les sans-abri et les personnes privées de leurs droits, qui n'étaient pas en mesure de profiter des programmes gouvernementaux et qui souffraient de manière disproportionnée. 

Cela a suscité un «appel aux armes» par l'équipe pour aider les moins fortunés. Au départ, des sandwichs au beurre de cacahuète étaient préparés chaque semaine pour les refuges pour sans-abri, mais nos fondateurs savaient qu'ils pouvaient faire plus. 

En tant que vétérans de l'industrie de la mode, nous avons décidé d'utiliser notre expertise et nos relations pour lancer une collection d'accessoires d'hiver dans le but principal de pouvoir donner des chapeaux, des gants et des écharpes aux sans-abri. 

Ce fut la genèse de Mishun. Une marque d'accessoires d'hiver où nous donnons un ensemble à un refuge pour chaque ensemble vendu en ligne ou dans les magasins de détail de brique et de mortier. 

Notre espoir et notre objectif est de pouvoir faire don de mille ensembles au cours de notre première année.   

Lancé en partenariat avec les magasins Manteaux Manteaux, Coats Co. et Froccella